Tout l'agenda
2023-2024
Offre de
collaboration
Des “house party“ aux salles parisiennes                  Dancefloor attitude                  Party overground                  Diversité culturelle
Nous apportons des améliorations à notre façon d’organiser les soirées et trouvons des idées de spectacles pour faire des transitions agréables au public, entre les temps forts et les temps plus calmes du dancefloor.
Dj Difé (Thierry) rafraichi sa discothèque et prépare ses “sets” en tenant compte de nouveaux genres musicaux qui font leurs apparitions : la "New Jack", avec Teddy Riley, Kid'N'play, Soul 2 soul, New Edition, Salt'N'pepa, Bell div devoe, Tony toni tone, MC Hammer, Wreck'N'effect, TLC, Samuelle..., et le "glam-funk" avec Prince, et bien d'autres comme The Time, Madhouse, The  Family, Jill Jones, Taja Sevelle, Princess, Sheila E, The Deele, Jesse Johnson, Jimmy Jam, Andre Cymone...).
 
Avec les spectacles de la troupe de danse “Fair-play” (Régine), ou des élèves de Mia Frye, débute en 1988 à Paris (péniche le Charleston, Espace Voltaire, Les Studios de la Scène...), la “sucessfull story” des soirées Urban Soul City.
Dj Difé (Thierry), devient rapidement une valeur sûre du clubbing parisiens ; les spectacles de danse et la participation de quelques guest DJs notoires (Chabin, Joël, Sugar, Domisoul...) contribuent à créent l'univers particulièrement chaleureux et recherché des soirées UrbanSoulCity. Les équipes de sécurités ne sont pas à la peine, et plutôt ravis de voir un public bien plus attiré par le dancefloor, que par l’alcool.
 
En 1994, je quitte Paris pour un long séjour dans le Nord, puis l’Ouest de la France. De son côté, Dj Difé mixe dans les soirées qu’il organise avec Dj Louis dans différents bar-clubs de la capitale (la Flêche d’Or, l’Arapao, l’Espace ABC, le Rozès...). Avec un autre ami Dj (Frantz Hypolite), Dj CiTy créer l’association MAAT qui accompagnera dans ses premiers pas l’équipe ”Culture + In” (jeunes organisateurs de soirée) et Dj Fun (musiques et arrangements du Saïan Supa Crew). Par deux fois, Dj Difé me rejoindra dans le Nord puis l’Ouest de la France pour animer une soirée que j’avais organisé au Charivari, à Cherbourg, et pour animer un défilé de mode de la styliste “Lindsay” lors d’un festival des arts de la rue à Nantes. Il se rendra aussi à New York, puis régulièrement à Londres, effectuant des pèlerinages vyniliques pour diversifier et rafraîchir sa discothèque, se préparant à mon retour, et à la reprise des soirées UrbanSoulCity. Cependant, à mon retour sur Paris en 2000, organiser à nouveau les soirées Urban Soul City dans Paris devait se faire dans la résistance....
Party overground